le 24 novembre 2007
"Les cartes des chakras" sont les meilleures cartes que je connais. Que ce soit pour un travail ciblé de guérison où pour soutenir le développement personnel - ces cartes sont une "boîte à outils" précieuse qui se combine avec tout travail énergétique (le Reiki avant tout, mais pas seulement). Elles sont disponibles en allemand; dommage que l'édition française soit épuisée depuis longtemps. J'attends la réédition avec impatience et je les achèterais volontiers en occasion.
le 30 juin 2011
Les cartes des chakras : Livre + cartes / Complet - Walter Lübeck. Livre de 1995, édité par Entrelacs, traduit de l'allemand par Dominique Taffin-Jouhaud, 131 pages. Egalement 2 paquets de cartes. Les Cartes de Chakras participent à l'ouverture et à l'activation des Chakras. Elles peuvent être utilisées en conjonction avec l'aromathérapie, les quintessences florales du Dr Bach, la lithothérapie et le Reiki. Le coffret contient 7 formules suggestives pour chacune des zones d'influence correspondant aux centres énergétiques subtils (auras, chakras principaux et secondaires). L'auteur induit un processus d'évolution harmonieux et parle directement au coeur des lecteurs. Chacune des cartes est commentée en détail dans le livre et la formule est toujours suivie d'un conseil relatif à une pierre, à une essence aromatique et à une quintessence florale. Ainsi Walter Lübeck nous invite à nous engager dans un processus créatif de nature ludique. Format 22x14 cm.
review image