Format: Poche|Modifier

le 9 avril 2012
c'est génial il y a toute les chansons de brassens , c'est super ; chansons écrites pour lui ou pour des interpretes et même les compositions enregistrées après sa mort par jean bertola; attention il y a des chansons que georges brassens a mis en musique mais qui sont pas le livre car se sont des poèmes de françois villon, gustave nadaud, paul verlaine,paul fort, victor hugo, louis aragon, jean richelin , francis james
le 24 mai 2010
Livre remarquable! tout y est. Quel régal de pouvoir avoir sous la main tous les textes de Geoges Brassens. Livre très complet. Je le recommande.
le 1 août 2009
Avec toutes les paroles écrites de Brassens sous les yeux, c'est aussi un plaisir!
le 19 juin 2009
Produit tout à fait conforme à mes attentes.
Plaisir d'écouter les chansons connues et aimées de notre Grand Brassens. Et aussi de découvrir certaines chansons moins connues.
Un vrai cadeau !
le 23 novembre 2011
Un passage oublié et la bible est à portée de main et de toutes les bourses .
Il tiendra la route encore longtemps !
le 2 janvier 2012
La personne à qui je l'ai offert a été ravie. Elle peut l'emmener partout où elle veut et il y a tout ce dont elle avait besoin. Je le recommande !
le 8 octobre 2013
Magnifique : on n'imagine pas que son répertoire soit aussi vaste .Bluffant!!!! Pour les inconditionnels des artistes français, nous avons de grands talents
le 17 mars 2013
Ce livre est essentiel pour tout fan de Brassens. Dommage seulement, qu'il ne contient pas les chansons d'aautres portes que GB a rendu en musique.
le 7 février 2015
Cet ouvrage comprend toutes les chansons de Georges Brassens triées par albums correspondants. Il est parfait pour écouter ses chansons en ayant le texte sous les yeux pour mieux plonger dans l'univers Brasses. De plus, le format poche rend ce recueil très pratique et peu encombrant.
le 14 avril 2016
la lecture des chansons du maitre est un plaisir total car entre un vocabulaire hors norme, une syntaxe souvent surprenante et la profondeur des idées sous pretexte souvent badins(cf le gorille et la peine de mort)
a faire lire dès que possible aux enfants