Format: Broché|Modifier
Prix:5,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 mai 2017
Aide au dessin des "chats" pour débutant, rien à dire.
D'autres ouvrages disponibles dans la même série.
Je recommande ce produit !
Si ce commentaire vous a été utile, merci de cliquer sur "oui".
le 12 janvier 2012
très bon ouvrage très instructif et bien expliqué, je recommande, excellent pour les premiers pas... ou une remise à niveau...
le 10 décembre 2012
Les Chats : Apprendre à dessiner pas à pas
Ce livre s'inscrit dans cette collection parfaite pour apprentis dessinateurs.
Ce n'est pas le dernier que j'achète.
le 6 octobre 2016
J AI CHOISI 5/5 PARCEQUE CE LIVRE EST VRAIMENT SUBLIME DES EXPLICATIONS TRES DETAILLEES NETTES PRECISES JE SUIS UNE AMOUREUSE DES CHATS JE LES PEINDS C EST LA PREMIERE FOIS QUE J AI UN LIVRE AUSSI BIEN DEFINI JE LE CONSEILLE TRES FORT AUX APPRENTIS COMME AUX PEINTRE PLUS CONFIRMES
le 1 mars 2014
Très bon produit. Conforme au descriptif. Rapport qualité / prix : super sympa
Je le recommande à qui veut l'essayer.
le 2 août 2013
A conseiller aux débutants comme aux plus affirmés. Reprendre les bases du dessin ou les découvrir à son rythme. Parfait
le 15 décembre 2015
Superbe livre. Même s'il n'y a pas beaucoup de modèles c'est super bien fait. Je recommande pour débuter. Très simple.
le 27 avril 2010
De bonnes bases mais les formes et les proportions sont à maîtriser avant d'utiliser cette collection.
le 19 décembre 2015
Vu le prix de cette collection je m'attendais à un livre plus complet!!! Avec une préface plus grande et des dessins avec plusieurs variantes et plus de dessins.
le 4 novembre 2011
Ce petit livret permet d'apprendre à dessiner non seulement les chats mais aussi leurs attitudes et leurs mouvements, cependant, il est à mon sens réservé aux dessinateurs débutants