Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:7,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 avril 2017
Quand j ai le blues ils me font oublier les soucis je ris tellement que j en ai mal aux côtes merci encore
le 30 avril 2011
Je connaissais plus les pièces que les sketches, et j'avais bien aimé leur pièce justement alors pourquoi pas découvrir le Best of des sketches et ormi 2-3 le reste est ennuyeux... vraiment déçu, je pense qu'ils vallent plus le coup pour leurs pièces donc (brigade des feuilles et le repas de famille).
le 2 août 2011
Comme tous les spectacle ses Chevaliers du Fiel, ce DVD est un régal!Ne cherchez plus les meilleurs!
ON rit aux larmes sans cesse du début à la fin!
Tous les thèmes sont abordés avec légèreté sans jamais tomber dans la méchanceté ni la vulgarité!
Mentions spéciales à l'hommage à Claude NOUGARO où Francis GINIBRE incarne de manière exceptionnelle, cet merveilleux auteur parti trop tôt et au sketch Pierre Pigne et son inoubliable couleuvre plus vrai que nature!
À posséder absolument
le 13 décembre 2012
Après quelques péripéties de livraison qu'amazone à super bien traité, nous avons pu passer plusieurs heures d'éclat de rire avec ces trublions bien connus mais toujours aussi efficaces. A voir et revoir
le 17 décembre 2012
Je recommande ce DVD à tout le monde, un très joli cadeau de Noel! :)

N'hésitez surtout pas vous ne le regretterez pas!
le 9 mai 2013
super sympa ce dvd. super cool ce spectacle avec les deux compères. ne se lasse pas de ses deux acolytes
le 14 mars 2013
Je suis une fan des chevaliers de Fiel car Toulousaine AUSSI !!!!! Vous voulez passer un TRES bon moment devant la TV acheter le DVD !!!! Feuilles râteau c'est le chant des municipaux !!!!!
le 25 mars 2013
un CD égal aux chevaliers,du rire ,de la joie ,que du bonheur
à conseiller à tous les gens qui se sentent morose
le 31 mars 2013
Un best of des meilleures moments !!
Nous avons bien rigolé devant ce blue ray des Chevaliers du Fiel
Comme d'habitude félicitation à Amazone pour le délai de livraison et son efficacité
le 19 décembre 2012
Comment arriver aussi à faire du neuf avec du-qui-commence-à-dater. Très réussi.
On ne voit pas le temps passer à la lecture de ce dvd.