Format: Broché|Modifier

le 22 septembre 2014
Très bon essai, avec quelques mots scientifiques et anatomiques compliqués mais avec de nombreux exemples pour ouvrir la voie aux adeptes de l'Ostéopathie équine ! Dommage que la livraison soit si tardive.
le 20 décembre 2013
A lire si cela vous intéresse, mais vous en ressortez grandit !!! Le point de vue de cet homme vous fera peut-être changer d'avis sur ce qu'est un cheval
le 5 janvier 2013
Je recommande, c'est un livre bien écrit, qui apporte certaines clarifications, peu être lut par tout le monde: initiés ou non à l'ostéopathie :)
le 10 octobre 2014
Ouvrage sensible qui explique avec un vocabulaire compréhensible par le néophyte (à de rares exceptions près) comment fonctionne un cheval. Soutient et développe notre sens de l'observation, du toucher pour percevoir le confort ou inconfort de notre compagnon. A lire et à relire pour bien l'intérioriser.
le 10 février 2014
livre très bien écrit, clair, net et précis ! j'aime beaucoup des exemples donnés ils sont excellents et très pratique pour comprendre !
le 5 janvier 2016
Livre très complet et très intéressant malgré sa petite taille. Dommage qu'il soit en rupture, d'où les prix très élevés à la vente.
le 19 mai 2014
Incontournable pour une approche de l'ostéopathie , et tout à fait simple et clair pour un néophyte ,
vraiment très très bien .