Le Coffret "Histoires de Fées" contient "La menace des fées", "Le Royaume des fées", "Les Chroniques de la fée Crystal" et "La Reine des neiges" a un prix très abordable. Pour mes commentaires sur mon préféré "La menace des fées", on peut le voir sur le celui du coffret.
Dire que j'ai acheté "le royaume des fées" récemment pratiquement pour le prix de ces quatre films tout publics inégaux certes mais la qualité-prix est là. Pourquoi acheter un seul quand on peut en avoir 4 pour moins cher.
le 23 mars 2013
Le film fait un peu vieillot, mais est vraiment sympathique à regarder. J'ai bien ri à certains passages, j'ai eu peur aussi, bref, j'ai bien marché. Peut-être suis-je retombée en enfance...
Je pense que c'est un très bon film pour les enfants, et pas mal du tout pour les adultes.
le 7 août 2015
Mes enfants s'attendaient à plus de féérie et d'effets spéciaux, ce film tient plus de la bluette américaine qui passe l'après midi à la télé, avec un peu de magie par-ci par là, que d'un Film.
Alors pour des jeunes enfants ça passe, mais passés les 10 ans....c'est moins top
le 7 décembre 2015
Gentille histoire à regarder avec toute la famille tient plus du téléfilm que d'une grande production.
Histoire vraiment sans surprise
le 21 août 2015
Très bon film pour les enfants et adultes que je conseille à regarder pour un bon moment de détente en famille.
le 29 janvier 2012
L'affiche, est plus prometteuse que le film un peu décevant, l'on attend plus de féérie, mais je l'ai regardé jusqu'au bout.