le 8 juin 2014
Cette histoire est plus que jamais d'actualité. Les menaces des fondamentalistes islamistes planent toujours sur la France. Le Celte et son équipe sont confrontés à un complot orchestré avec détermination par ceux qui ne veulent pas entendre parler de paix au Moyen-Orient. Les membres d'une conférence secrète réunis en vue de chercher une solution pacifique au conflit opposant les belligérants israéliens et palestiniens sont les cibles du HAMAS. L'antigang aura fort à faire pour stopper l'action d'un tueur de l'organisation terroriste particulièrement efficace.
Action, suspens, écriture fluide, cette nouvelle enquête du Celte est une réussite. Un bon moment de lecture divertissante et palpitante.
le 2 août 2014
Dommage que ce soit si vite lu.
Ce titre là est à mon goût l'un des meilleurs de la série.
Ce policier est décidément très sympathique.
le 6 août 2014
bonjour, très bon livre, quand on a commencé a lire , on ne peut plus s'arretter, je recommande a tous.
le 9 juin 2014
Du grand, du très grand Robert Morcet. Une fois de plus, le Celte nous entraine dans une aventure époustouflante. A lire sans modération.
le 28 août 2014
Les personnages habituels sont sympathiques mais le suspens en faible et l'action se déroule de façon linéaire sans surprise. A éviter même un jour de pluie.
le 14 juin 2015
Déconseillé,mal écrit,intrigue mal ficelée,ne pas perdre son temps,il y a assez de bons livresje ne comprends pas qu'un éditeur ose publier ces anneries
le 5 juin 2014
Comme toujours le Celte ne fait pas dans la dentelle !
Pour ce nouvel opus, notre héros va devoir affronter des tueurs redoutables... dont il deviendra la cible !
La mort peut frapper à tout moment, anonyme et invisible.
Comment combattre ce que l'on ne connait pas ? Ce que l'on ne voit pas ?
Le Celte a déjà sa petite idée... mais ça c'est justement, l'histoire de ce roman.
le 31 août 2014
J'avais lu quelques SAS il y a longtemps, j'en garde un souvenir meilleur que ce livre qui semble construit et écrit à la va-vite.
le 5 juin 2014
Un des meilleurs Celte à ce jour avec "Le Boucher d'Al-Quaida",on ne s'ennuie pas un seul moment avec "Les Cibles du Hamas" et le"Boucher d'Al-Quaida",des histoires qui se dévorent d'une seule traite en vous tenant en haleine,à consommer sans retenue cet auteur,Le Celte est bien le digne successeur du regretté prince Malko,alias S.A.S.
le 5 juin 2014
Comme le signale un précédent commentaire, un des meilleurs "polar" pour ce début de vacances d'été.
La collection du "Celte" s'etoffe .....et toujours pour le meilleur, jamais pour le pire !