Cela doit au moins faire la dixième fois que ces titress sont réédités en DVD. Il s'agit de petits films noirs non dénués d'intérêt (en particulier le Rudolph Maté et le Alfred Werker) mais loin d'être des indispensables du genre qui sont en fait libres de droit et que tout le monde peut donc rééditer. Ils ont longtemps été proposés à un € chacun (!) sur différents sites ultra-discount et je pense qu'on doit pouvoir encore les dénicher à ce prix-là. Le problème c'est qu'il s'agissait toujours de rééditions sans remastering, avec une image de médiocre qualité et un son très sourd. Cela m'étonnerait beaucoup que ce "coffret" soit autre chose que la simple mise en commun de ces anciens DVD.