Format: Poche|Modifier
Prix:5,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 janvier 2011
qu'est ce qui ressemble plus à une ile, qu'un navire? et à un commissaire, qu'un autre commissaire? eh bien cet ouvrage ne ressemble en rien à un livre écrit par andréa camilleri; on est loin de la richesse de ses autres écrits, aucune truculence, pauvreté des personnages,histoires simplettes, banalité de l'écriture, aucun intéret, et c'est un fan de camilleri qui vous le dit...
le 25 décembre 2013
J'ai choisi cette note parce que je suis entièrement satisfait du livre et du service rendu par le vendeur. Je recommanderai cet article à tout amateur de bons livres.
le 29 avril 2014
Des courtes nouvelles mettant en scène un cousin de Montalbano. Le style Camilleri est toujours là. Une fois qu'on y est habitué on ne peut plus s'en passer
le 15 septembre 2008
Nouvelles très sympas dans l'ensemble, même si certaines sont moins interessantes. On aimerait lire la suite ...