Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 novembre 2017
L'esprit de la série est toujours là même si les équipes se renouvellent. La série retrouve un second souffle après un passage un peu moyen avec Laurence Fishburne qui manquait un peu de punch. Le personnage joué par Ted Danson remet la série sur des bons rails
le 2 janvier 2016
j'adore cette série,voilà pourquoi je l'ai achetée c'est une série tv que j'adore regardé,je la conseille à tous le monde
le 25 novembre 2015
Je donne la note maximum car le service rendu est au rendez-vous.
Concernant l'emballage super!
Facilité des commandes et qualité du produit toujours impeccable.
le 16 décembre 2014
Ce coffret permet de continuer la collection des saisons précédentes.
Pour meubler les soirées où il n'y a rien à la télévision.
Pour les amateurs de série US.
le 2 mai 2016
A vrai dire, je l'ai acheté juste pour completer la collection, les personnages et épisodes sont bien moins intérrésant qu'avant. Et en plus, du DVD SD quand on a la série en HD à la TV, c'est ridicule. Surtout que la saison 8 était sortie en BD avec une excellente qualité...
le 11 mai 2015
Après des saisons décevantes ,celle ci revient en force avec des épisodes palpitants qui rappelle les débuts de la série,
le 7 juin 2014
Série toujours au top on retrouve nos enquêteurs pour des enquêtes extraordinaires .saison 12 qui voit le départ d une actrice emblématique de la série et d arrivé de trois nouveaux acteurs dont la sublime Élizabeth harnois qui reste une superbe actrice qui donne du peps a la série après la départ de Grissom
Le nouveau chef des experts est incroyable
Vivement le 2 juillet pour la sorti DVD de la saison 13 qui va nous permettre de continuer la série
le 20 juin 2014
Après m'être accordée quelques jours de repos entièrement consacrés au visionnage de cette saison 12 (qu'on a attendu longtemps en DVD!), j'arrive finalement au dernier DVD du coffret, sur lequel se trouvent les 2 derniers épisodes de la saison. Sauf que, pas de chance, impossible de lire le disque. Mon lecteur Freebox n'a jamais voulu reconnaître le disque pour le lire, et en essayant sur un lecteur Numéricable, même problème, il ne reconnait pas le disque. J'ai réussi à voir les 2 derniers épisodes d'une autre façon, mais j'ai du coup perdu l'accès à tous les bonus se trouvant sur ce disque.
le 1 juillet 2014
Belle série avec de nouvel personnage au début j'ai eue du a regarder et au fur a mesure j'ai bien aimé a regarder cette série.
le 15 juin 2014
De nouvelles têtes arrivent dans la série pour lui donner une nouveau souffle. Une réussite qui ne déçoit pas. A voir !