Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 2 mai 2016
A vrai dire, je l'ai acheté juste pour completer la collection, les personnages et épisodes sont bien moins intérrésant qu'avant. Et en plus, du DVD SD quand on a la série en HD à la TV, c'est ridicule. Surtout que la saison 8 était sortie en BD avec une excellente qualité...
le 2 juillet 2014
voila cette saison 13 où on retrouvé la 2 eme partie du dernier épisode de la saison 12
*on retrouve avec joie nos enquêteurs préférés pour des aventures plus palpitantes les unes que les autres

Russell s impose de plus et plus et la série reprend son souffle

vivement la saison 14
le 10 février 2016
Épisodes parfois intéressantes et haletantes. Mais parfois s'essoufflent un peu l Mais " Les experts " reste une série de référence en la matière.
le 11 août 2014
R.A.S. Comme d'habitude, c'est impeccable. Les DVD sont livrés en parfait état. Ils fonctionnent bien. Rien à dire de plus!!!
le 27 janvier 2016
J'aime beaucoup cette série que je suis depuis son début. c'est toujours un plaisir de les revoir. dommage que la série s'arrête.
le 2 janvier 2016
j'adore cette série,voilà pourquoi je l'ai achetée c'est une série tv que j'adore regardé,je la conseille à tous le monde
le 21 juillet 2014
J'adore les experts et la nouvelle mouture avec Russell (12 et 13 saison avec Ted Danson) est du niveau des 9 premières: suspens, intrigues etc Elle avait perdu son punch dans la saison 10 et 11 que je trouvais de moins bonne qualité. Vivement la saison 14!
le 16 décembre 2014
Ce coffret permet de continuer la collection des saisons précédentes.
Pour meubler les soirées où il n'y a rien à la télévision.
Pour les amateurs de série US.
le 30 janvier 2015
J'ai presque toute les saisons, il me manque la treizième. C'est génial, j'adore. Les acteurs jouent a la perfection. C'est trop bien.
le 23 février 2015
super serie a voir et a revoir suspens j aime autant les acteurs que les scenarios malgres le changement des acteurs principaux