Format: CD|Modifier
Prix:29,00 €+ 2,49 € expédition

le 17 octobre 2007
C'est un show grandiose pendant 3h. Un artiste si proche de son public en le faisant participer au show et monter sur scène. Un medley de reprises des plus grandes chansons des années 80 qui nous font retourner en arrière.
Merci l'artiste...
le 9 avril 2009
j'ai pris l'habitude depuis qq temps de prendre les versions luxe des nouveaux cd et je dois avouer que celui d'Obispo est superbe.seul gros bémol il n'y a pas le medley années 80(la meilleure partie !!!) dans le double cd par rapport au dvd live.il a fallu extraire la piste du dvd pour l'avoir sur mon auto-radio.
le 26 juillet 2013
les fleurs de la foret ou le bouquet pour forest gump.
il y a de quoi courir jusqu a la fin du cd
le 2 avril 2013
j'aime bien ce chanteur et plus pour ses musiques . compositions. spectacles . sans compter ce qu'il ecrit au autres
le 4 mars 2012
super album pour tous ceux qui aime pascal acheté le , on ne le présente plus ia une voix et en plus c est un artiste complet.........
le 29 octobre 2007
3 heures de spectacle, du rire, des larmes, des tubes, des reprises, je n'ai vu en live que la tournée d'été avec quelques chansons en moins (Noir, Las Vegas ...) ... Mais cette tournée d'hiver plus emmitouflée (plus d'effets visuels, l'ange ...) me tiendra chaud pour cet automne !!!

Marianne