Format: Poche|Modifier

Bon livre, reçu bien emballé.

Hatier est toujours un éditeur de qualité, le livre est peu couteux, et les commentaires en fin de livre sont toujours de bons atouts pour la culture générale.

Je recommande !!

Résumé Wikipédia :
"Les Fourberies de Scapin est une comédie de Molière en trois actes (comportant respectivement cinq, huit, et treize scènes) et en prose, créée au théâtre du Palais-Royal le 24 mai 1671.Cette comédie de Molière est fortement empreinte de comédie italienne. À sa création, le spectacle n'obtient alors pas un grand succès public. Nicolas Boileau lui reproche son côté populaire et Fénelon l'exagération des caractères. Son intrigue est en partie inspirée du Phormion de Térence1."
le 29 décembre 2015
Un classique scolaire classe de 5ème à lire pour les vacances mais pas acheté... Heureusement, livraison express par amazon, vraiment impressionnant ! Les devoirs de vacances seront faits !
le 10 février 2016
Arrivé en bon état. Texte classique, le format avec les explications et commentaires m'ont séduit à l'achat. Pas de regret en parcourant les quelques pages.
le 9 janvier 2016
Livre adapté pour les cours de mon fils.
Mais c'est un livre à lire ! C'est Molière tout de même.