Format: Cartonné|Modifier

le 8 février 2010
Livre simple et complet à la fois, idéale pour enfants et reste bien utile pour les plus grands.
envoi rapide, emballage adéquat
le 16 janvier 2015
Toute cette collection est remarquable pour les enfants. Il explique très bien la civilisation grecque sans être compliqué, il reste cependant très concis et très agréable à lire. A ne pas manquer si vous avez besoin de renseignements sur cette période et encore bienvenue pour la 6eme et les exposés
le 7 octobre 2010
un bref aperçu de la civilisation grecque de quoi se mettre en appétit et allez plus loin
le 10 décembre 2011
This is one of an excellent series, well presented and beautifully illustrated. I hope more titles will be added at future dates.
le 5 décembre 2014
Simple et prix raisonnable pour une première approche acheté pour enfant de 8 ans.
Préfère des éditions plus complètes Nathan fleurus mais c'est plus cher !
le 23 mai 2015
On achète les livres de la collection au fur et à mesure de l'avancement du programme scolaire et ils sont très bien conçus.
je recommande vivement
le 19 avril 2015
L'enfant a qui je l'ai offert aime beaucoup L'histoire. Il était très content et ça va dans la continuité des numéros de cette collection qu'il a déjà.
le 10 août 2015
Mon fils a 9 ans et il adore cette collection. Concernant celui ci, très bien expliqué comme les autres de la collection. Je recommande volontier.
le 11 mars 2016
Suite de la série achetée pour mes nièces: très bonne collection, c'est éducatif et je recommande vivement. A la portée d'enfants de 8-10 ans
le 11 janvier 2016
livre tout neuf je suis hyper contente...continuez a vendre des livres !il est toujours bon pour le moral de lire,d apprendre de méditer...