undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 4 juillet 2014
Si vous avez suivi le tour de France et aimer cet événement vous adorerez redécouvrir les plus marquantes histoires et anecdotes de cet événement sportif majeur.
bien racontées, sur une page par anecdote, avec photos, celles-ci permettent de se replonger à son rythme et à sa guise dans la grande boucle au fil de son histoire.
le 8 juin 2013
Un livre que j'ai offert à mon Papa pour ces 93 ans, j'avais vu a la télé Gerard Holtz et son fils et je savais que c'était un cadeau parfait pour offrir, dommage ma nièce Sandrine a eu la même idée et donc ce livre va circuler dans la famille ou tout le monde aime le monde du vélo mais pas du dopage..............................
le 25 juillet 2013
cadeau pour mon père qui a été très satisfait du choix de livre - livré normalement entre le 11 et le 23 Juillet, lui a été livré à son domicile le 9 juillet
le 16 janvier 2014
Un très beau livre pour les passionné de cyclisme je recommande le livre très bien illustré avec un délai très court très beau cadeau
le 23 octobre 2014
Parfait comme cadeau pour un passionné de vélos
Plein d'anecdotes !
Beaucoup d'illustrations
Très bon choix de cadeau, a été très apprécié
le 7 juillet 2015
Acheté a l'occasion de la fete des peres, pour un papa cycliste.
Il a l'air d'avoir aimé ce livre. A recommandé.
le 16 juin 2013
ce cadeau a beaucoup plu à mon père (60ans) fan du tour de france, il ne manque jamais de nous raconter une histoire du livre et est ravi de découvrir et redécouvrir toutes ces anecdotes
le 27 juin 2016
C'était un cadeau que j'ai offert... donc il est toujours plus difficile d'évaluer... Il a fait bien plaisir bien qu'elle aurait voulu un peu plus de photo de "Jaja"... Et de Bernard Hinault... Mais c'est bel et bien un livre sur le tour et non sur un cycliste en particulier, pas de mise en avant tout est raconté et les anecdotes rappellerons des souvenirs aux fans. Il y a un glossaire par nom de coureur, et c'est tout ce que j'ai vu... Je n'ai pas décortiqué le livre... C'est un beau livre qui fera plaisir aux fans du tour.
le 17 mars 2014
sympa et anecdotique, mais les photos prennent la moitié des pages, il ne reste plus beaucoup de place pour le texte.
le 27 juin 2013
tres bon livre qui retrace les grande ligne de la grande boucle je le conseil a tous ceux qui aime cette evenement