Format: Poche|Modifier

le 9 mai 2013
le petit résumé à la fin de chaque chapitre ainsi que des questions de comprehension sur le texte et un plus pour ce livre très bon produit
le 29 janvier 2015
Bon livre !
Je l'ai lus pour l'école est l'histoire est juste génial !
Reçu a l'heure ! Je le recommande !
le 29 janvier 2014
Grand classique recommandé par le collège. Incontournable, même si les adolescents ont parfois un peu de mal à se plonger dans l'histoire.
le 4 mars 2016
J'adore ce livre il est passionnant, intéressant, des passages tristes courageux, aussi de grands moments de suspense je conseille ce livre à tous !
le 26 avril 2015
j'ai commandé ce livre car le collège de mon fils l'avait demandé, ce livre est un classique, tout le monde connait l'histoire
le 17 novembre 2013
livre clair bien fait - très très proche de l'histoire originale - livre scolaire à recommander aux élèves de collège
le 10 avril 2013
je l'ai acheté a la demande du prof de mon fils qui dit que c'est une bonne version de cette oeuvre de Victor Hugo...je ne fait que reprendre ses propos
le 30 juillet 2013
Ma fille l'a lu pour le collège en 4e, elle a aimer, car elle ne connaissez pas les misérable et Victor Hugo.
le 8 mai 2013
livre très intéressant, il faut le lire. il est très très bien écrit et adapté pour les jeunes.livre à lire à l'école.
le 18 janvier 2014
acheté pour le college pour mon fils. livre indémodable, joli couverture, rien à dire.
c'est difficile de dire autre chose dessus, il s'agit d'un livre que tous le monde connait