Format: Album|Modifier

le 13 janvier 2013
Ce livre parle de la création de la série et des mondes de Thorgal, des relations entre auteurs, qui nous communiquent leur enthousiasme. Ca fait plaisir à lire et donne un éclairage nouveau sur les séries parallèles. Il s'agit bien d'un making of et non d'un album. Apparemment, certains ne l'ont pas bien compris et l'ont acheté comme un album de Thorgal (?) ...
le 30 décembre 2013
Un album à réserver aux fans, pour introduire les "Mondes de Thorgal". Quelques dessins sympathiques, mais surtout des interviews des nouveaux scénaristes et dessinateurs.
le 1 décembre 2012
J'ai acheté cet article car je suis les aventures de Thorgal depuis ses débuts.
J'aime les dessous de la série que ce volume nous apporte.
Je recommande cet article aux fans.
le 21 mai 2013
Un recueil de tous les personnages avec les modèles et autres anecdotes !
A recommander aux aficionados de Thorgal !
le 29 mai 2013
A conseiller à tous les passionnés de Thorgal ou à faire découvrir. car définie totalement le monde de Thorgal. Super
le 27 avril 2013
un hors série agréable à lire, présente bien les mondes de Thorgal et sa famille, on attend la suite avec impatience
le 5 avril 2016
pour les fans de la série de bandes dessinées thorgal...
toujours fan de ces vikings du nord... malgrès quelques habitudes à prendre sur les série "louve" et "Kriss", rapport au changement de dessinateur et de scénariste.
Cela renouvelle des idées, c'est pas mal fait.
super livre à petit prix, pour les amateurs de cette bande dessinée. Thorgal offre un univers très particulier dans lequel on se laisse facilement happer ... à notre plus grand bonheur.
L'envoi a été fait rapidement et de façon protégée, je suis satisfaite de cet achat.
le 14 octobre 2013
Cette note est justifiée pour la facilité de la commande, le port gratuit et la ristourne ,l’assurance de recevoir le colis rapidement et en bon état.
Oui je recommanderais ce livre

Pourquoi je donne 5 étoiles
le 2 mars 2016
Un must pour les amateurs de l'univers de Thorgal qui retrouveront ici les coulisses de la création de leur série préférée.
Des interviews des dessinateurs et scénaristes de Thorgal et de ses spin-offs.