le 10 avril 2013
Je viens de finir ce magnifique album poétique et onirique, il est d'une grande beauté. Dans un univers légendaire on assiste aux côtés d'un faune à la naissance d'une licorne. Ce spin-off est un bonus à la trilogie Yaxin - Le Faune Gabriel - Canto I est déjà paru.
J'en parle sur mon blog de littérature jeunesse:[...]
le 8 janvier 2014
Un très joli cadeau pour tous les âges.
Les graphisme sont vraiment magnifiques et l'ensemble est vraiment très poétique.
Réellement satisfaite.
Ceux qui ont aimé la BD Yaxin - Le Faune Gabriel - Canto I de Vey et Man Arenas
certainement ne seront pas déçus avec ce nouvel album plein de poésie et des dessins magnifiques!
Par contre, ici, il ne s'agit pas d'une BD mais plutôt dans beau livre illustré.
Néanmoins, le plaisir d'une bonne lecture est toujours là.
le 11 septembre 2014
A must!!!! No words to describe this amazing piece of art, fantastically done by a artist that really can pass in images a vision of a fantastic world.
le 27 novembre 2014
Je n'offrirai pas ce livre à la petite fille à qui je le destinais. Il me parait être écrit plutôt pour un ado voir un adulte. Très poétique néanmoins et les dessins sont superbes.
le 2 octobre 2013
Très beau livre ! Le livre est d'une belle fabrique, agréable en main. Les dessins sont magnifiques bien que le tome 1 m'est plus séduit.
le 19 mars 2016
Très bel album de par le contenu (les illustrations sont magnifiques) malheureusement il est arrivé avec la couverture très sale et abîmé. Pour un achat neuf c'est décevant.
J'ai réussi à le nettoyer mais la couverture reste cornée. Cela donne l'impression d'un livre d'occasion dommage!
le 15 mars 2014
Un dessin charmant avec quelques maladresses, mais l'ensemble est très agréable.
Le texte en revanche "m'est tombé des yeux" assez vite...