Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:8,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 juin 2011
Un livre pour les fans de Tolkien ! Attention, il vaut mieux avoir lu Beowulf avant de s'attaquer à cet ouvrage car dans l'essentiel, il en constitue un commentaire du Maître. Pas de pré-requis pour le commentaire de Sire Gauvain et le Chevalier vert, car l'histoire y est plutôt bien expliquée.
le 26 septembre 2016
Je ne dirai rien que Tolkien, le talentueux écrivain que l'on connait tous. Le format poche est pratique, je l'ai utlisé souvent pour mes cours cette année. Il est solide, tient bien ses promesses et répond à de nombreuses questions sur la naissance de la fantasy, mais pas seulement. L'on peut y trouver une critique très constructive de poèmes comme celui de Beowulf.
Je le recommande vraiment.