Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 25 janvier 2013
Pour tout vous dire, j'ai été agréablement surprise par ce livre. L'auteur nous emporte au fur et à mesure dans un univers mystérieux, à la limite de l'onirique, et aux multiples possibilités. Une histoire au style mélangé d'époques (moderne et victorienne); ils nous livrent peu à peu les fantasmes, les peurs intrinsèques, les rêves de ses personnages et les multiplient pour émoustiller notre curiosité. Ce manoir "retraite pour artistes" présente bien des facettes et de noirs secrets. La fin est à la fois apocalyptique et légère.
En un mot, j'ai beaucoup apprécié ce livre et vous encourage à le lire :D
le 24 avril 2013
Impossible de rentrer dans l'histoire,abandon à la moitié (et je deteste abandonner un livre). je ne me retrouve absolument pas dans les commentaires précédents, mais chacun ces gouts.
le 5 février 2013
Rien à dire! ce roman est prenant!
quelques difficultés au début pour repérer tous les personnages, mais on se laisse vite emporter
par l'énigme et l'intrigue!
un milieu artistique avec ces muses et inspirations, un monde hanté de ses propres cauchemars, du vrai du faux?
Tient en haleine jusqu'au bout, belle métaphore de l'inspiration.
En bref, je recommande! pour les fans d'arts, de suspens, et d'angoisse
le 2 janvier 2014
Vraiment sympa, peut être un peu trainant en longueur à certains passages du livre, mais à lire quand même. On se pose quelques questions, mais on sourit et on" s'angoisse ", enfin, façon de parler !! Bon livre à lire pour quelqu'un qui débute dans le suspens de la lecture !!
le 31 mai 2014
Un livre en Kindle ma 2ème expérience ,lu sur ma tablette pratique,c'est un marécage de personnages du lugubre au lubrique,torturés et narcissiques..belle brochette d 'artistes décadents, le surnaturel s' insinue doucement aux fans de belles demeures aux atmosphères tourmentées.