undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 11 avril 2010
Un superbe livre... tant pour les petits que pour les grands! Je l'ai offert à mon amoureux pour la St Valentin, il a adoré et nous nous amusons maintenant à créer nos "petis délices"; les textes et les dessins sont magnifiques
le 21 mai 2009
comme les petits riens, à lire aux tous petits ou bien à travailler en écriture avec ceux qui débutent dans l'écriture
le 14 octobre 2012
Petit livre très sympa qui permet de trouver ses propres petits délices que l'on soit adulte ou avec ses enfants.
le 8 novembre 2002
Les petits bonheurs sont à croquer sans modération. Cet adorable petit livre en fait partie : un délice.