Format: Broché|Modifier

le 27 octobre 2011
voila je termine le livre de pierre perret

Je vois que finalement , tous gamin née proche d une rivière à un peu le même genre de passée et d enfance et ne peut donner à l age adulte qu une pêcheur dans l âme
c est merveilleusement raconté , de très belle anecdote et aventure , c est plaisant , plein de bonne humeur et de gentillesse
ont a qu une envie après avoir lu cela c est de le connaitre un peu mieux car nul doute que c est un gars formidable que l ont aimerais avoir comme copain
le 2 novembre 2011
Le premier commentaire viens de me doubler dans la façon d' approcher ce livre .
Un livre à la P.Perret à déguster sans modération et comme le dit si justement le commentaire précédent, plein de bonne humeur et de gentillesse . Une lecture de joie de vivre doublé d'un " Festins de tous les temps " de la pêche, de petit en cas ! de bonne compagnie , et d'une grande passion .
le 10 janvier 2013
Tout commence bien sur un air de garonne, les souvenirs du passé, on s'imagine très bien au bord de l'eau. Au fil des pages, l'auteur nous raconte ses expériences de pêches dans différents pays, avec casse croûte et bordeaux pour compagnie. Cependant, au fil des chapitres, ses histoires lassent car les parties de pêche sont toujours les mêmes.
le 10 février 2015
Agréable et distrayant tout amoureux de la pêche si retrouvera. Voyageur et pêcheur je vous le recommande vivement! Prix pour version kindle onéreux..