Les Premiers Mots
Format: Cartonné|Modifier
Prix:8,15 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 août 2017
J'adore ces livres cartonnés pour les enfants, ludique avec des images et quelques mots explicatifs. Je recommande ces livres, les enfants adorent.
le 22 mars 2017
Ma fille de 2 ans et demi l'adore. Elle est en plein apprentissage du pot et le prend avec à ce moment là! Il y a de beaux dessins, les images sont variées et rangées par thèmes. Je trouve que le livre est évolutif, on peut l'utiliser à 2 ans et demi en demandant simplement à l'enfant d'identifier les photos, puis en grandissant je pourrai lui poser les questions qu'il y a sous les images. Je le recommande.
le 31 mars 2017
Ma fille adore ce livre, j'ai même été très surprise de la voir me montrer certaines images, et me dire leur nom spontanément. Ce livre est très bien, les images sont bien représentées.
TEMPLE DE LA RENOMMEE #150 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 octobre 2015
Les images sont basiques pour les enfants. Les illustrations sont belles et simples. Elles permettent de développer le langage. Mes petits adorent.
le 18 avril 2012
Ce livre est bien conçu dans la mesure où il aborde de nombreux thèmes (animaux, aliments, véhicules, éléments de la maison, vêtements...)
Les dessins n'ont rien d'original mais sont compréhensibles; de plus, il est entièrement cartonné. Ainsi mon fils de 18 mois peut le manipuler seul et il adore!
le 18 avril 2014
J'aime bien le format très solide pour les jeunes enfants, avec une couverture épaisse qui donne envie de le choisir. Un florilège de mots à apprendre dans plusieurs thèmes (la maison, la nourriture, les meubles, les vêtements, les jouets, les animaux, les transports).
le 19 janvier 2013
LE livre à offrir aux bébés, il est très bien fait et éducatif, le format est adapté, les pages sont ultra-résistantes.
le 26 septembre 2017
Ma fille de 18 mois l'aime beaucoup. Si elle voit ce livre dans les parages, elle court le chercher et me le ramène pour que je le lui lise.
le 6 septembre 2017
Ma fille de 16mois a déjà, dans la même gamme "Les animaux" : elle adore ! Celui-ci est un peu plus général et elle aime tout autant. Livre solide, pages de bonne qualité et dessins sympas. Je recommande.
le 3 juin 2013
bien adapté à un enfant de 2 ans qui commence à parler. Les nombreuses images sont claires, le vocabulaire est accessible,les mots sont courants.

Les Animaux
Les Chiffres