Format: Poche|Modifier

le 6 avril 2009
Ma fille de 13 ans : "un livre facile à utiliser, des recettes simples mais originales et que tout le monde peut faire."
Bref, un livre très bien adapté aux enfants.
le 26 février 2011
Mon fils a 4 ans et demi. J'utilise ce livre très souvent. Les recettes sont faciles à faire avec les enfants. Je le recommande.
le 21 mars 2013
parfait pour les enfants, mon petit fils de 8 ans a fait plusieurs recettes seul, donc facile d'utilisation et produits proposés faciles à trouver
le 17 décembre 2010
recettes sympa mais pas assez d'images pour développer l'imagination des enfants et faire les recettes avec les enfants. Dommage car dur de capter leur attention dur des mots.
le 5 janvier 2012
mais y'a mieux !
quelque bonne recette certe mais bon certaine aussi très simple, pour faire bref il peux plaire a un petit (je dit bien petit) cuisto en herbe =)