Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 23 janvier 2014
deux adaptations du dessin anime de peyo. un gargamel plus vrai que nature, a voir absolument pour les inconditionnels du dessin anime
le 28 juin 2015
PRODUIT sympathique ; souvenirs souvenirs et génération qui suit montre elle aussi beaucoup d'intérêt à regarder ces petits hommes bleus
le 3 septembre 2015
Les 2 films remplissent parfaitement leur rôle distrayant pour les enfants. Le mien a 4 ans et demi et aime bien. C'est pas non plus transcendant, disons que c'est correct. Le prix n'étant pas excessif...
J'ai plus de mal, ayant connu les Schtroumpfs de Peyo en BD et via les anciens dessins animés qui respectaient bien les graphismes originaux mais bon... Les temps changent et puis mon fils découvre aussi les livres originaux avec le même plaisir.
le 10 décembre 2013
Très beau coffret rassemblant l'épisode 1 et le 2 . Des bonus sur les deux blu ray , la possibilité de double screen avec une application a télécharger sur tablette ou téléphone pour voir pendant la diffusion des films du contenu supplémentaire . Qualité de l'image 10/10 qualité du son 10/10 . Je regarde mes blu ray sur videoprojecteur et grand ecran et c'est parfait . De plus l'histoire est génial les enfants adorent , c'est vraiment super bien fait .
le 31 décembre 2014
je n'ai vu que le n° 1 mais j'ai adoré; j'avais peur d'être déçue par rapport au dessin animé diffusé ds les années 80 à la télé mais non, ils sont supers, et l'histoire est très mignonne.
le 15 janvier 2014
bien reçu le produit, un autre cadeau pour notre fille et celui ci était dans un état impécable et toujours avant la date prévu !!! très content du site à récommandé
le 20 janvier 2015
offert par le petit papa noel pour ma fille de 8 ans ! genial de retrouver mes heros d'enfance ! ideal pour nos petits bouts ! c'est tout mignooons !
le 29 mai 2014
Moi aussi, d'ailleurs on les connait par coeur... Trés bon divertissement
Qualité identitique qu'au cinéma
A absolument voir en famille
le 6 janvier 2014
c'est sympa !! et puis on est jamais déçu avec les Schtroumpfs. Je ne connaissais pas le 1, je le vois et revois avec autant de plaisir que le 2
le 4 janvier 2014
Bon... mise à part le fait que le mec travaille dans le marketing, c'était très bien fait. De bon qualité (le film, pas la boîte...)