Format: CD|Modifier

le 21 avril 2012
Très bon enregistrement.
Interprète virtuose.
Ce disque devrait faire partie de toute CD-thèque
A recommander chaudement.
Le look sur scène de l'interprète est quelque peu déroutant pour du classique mais on l'oublie dès les premières mesures.
le 19 janvier 2013
Après avoir découvert Nemanja Radulovic en concert, j'ai eu envie de retrouver cette émotion, de rester "suspendue" à son archet... Quelle virtuosité !
A recommander sans restriction ....
le 7 juillet 2010
La présence de caractère est très bien ressentie, les musiciens très réactifs face aux changements de tempo. Très bon enregistrement . Bref, je recommande à tous ce cd !
le 2 octobre 2009
Ce jeune violoniste est littéralement diabolique ! CD enregistré en live aux Flâneries de Reims : les auditeurs n'ont pas du regretter leur soirée !
le 28 novembre 2011
Excellente musique . J'adore la façon dont Nemanja tire les sons de son archet . C'est un grand bonheur pour moi d'entendre pareille musique.
le 28 avril 2012
Il aurait été honnête de dire que, pour finir son album, l'artiste a joué l'économie (mais pas celle du client !) en utilisant des enregistrements "live" pour les quatre dernières plages (dont précisément les fameuses Trilles du Diable), c'est-à-dire un tiers de la durée totale ! Et personnellement je trouve que des applaudissements sur un CD est une aberration : ce n'est pas un ersatz de concert...
le 14 novembre 2009
J'achète peu de CD de musique classique. Il y a dans cet ensemble à corde une énergie, une fraîcheur, une spontanéité très agréable... Pour un néophyte comme moi, ce choix de morceaux endiablés est un régal pour les oreilles.
le 3 avril 2014
Ce n'est pas un livre, c'est un cd.
J'adore cet artiste depuis que je l'ai vu remporter le premier prix aux victoires de la musique classique.
Quand on arrive à des artistes de cette envergure, doués techniquement et musicalement, enthousiastes... et qui donnent le sentiment d'aimer la vie et la musique et de vous les faire aimer, on n'a plus de mots. Nemaja Radulovic fait partie de cette classe de très grands artistes à la notoriété montante. Je lui souhaite de fréquenter longtemps les sommets de la gloire et je nous souhaitent de l'entendre souvent car il distille du bonheur. J'ai eu la chance de l'entendre et le voir en concert et nous sommes tous sortis avec un grand sourire et, fait rarissime, chaque spectateur a parlé, dans le hall, avec des inconnus pour dire son enthousiasme et sa joie! Du vrai partage. Rien que pour cela, merci à l'artiste.
le 25 mai 2016
Nemania Radulovic est un diable du violon qui entraîne ses Trilles du diable et nous fait participer à son enthousisame.Disque très agréable à écouter en boucle car les oeuvres sont variées.