Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Les Voix De L'Enfant
Format: CD|Modifier
Prix:7,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 juin 2016
Puisque il contient "Parle Hugo Parle" où Sylvie Vartan intervient et puis ce cd est destiné à une noble cause.
J'ai fait d'une pierre deux coups.
Hormis ces deux considérations, le cd est très agréable à écouter dans son intégralité.
le 9 février 2013
Merci à toutes et tous ces chanteurs qui offrent leur voix pour les enfants !! A écouter simplement, et même à réécouter souvent !!!
le 16 septembre 2015
La moitié du CD est sympa mais les chansons en anglais ne sont pas adaptées au thème, je pensais que ce serait plus relaxant
le 7 avril 2013
Super et permet à la La Voix De l'Enfant de soutenir des programmes d'aides pour les enfants en France et dans le reste monde !
le 14 janvier 2013
Des chansons choisies par les internautes pour le 1er cd, le deuxième reprends les tubes de 2012, compilation en vente pour une bonne cause, c'est très bien.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 janvier 2013
je n'aime pas le cd 1 , mais j'écoute avec plaisir le cd 2 , le CD1 est rasoir même pour une personne de 60ans , le CD2 plus moderne et donc plus agréable à écouter