undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 18 octobre 2010
C'est un très beau livre et très complet pour qui veut se rapprocher des Anges et leur demander de l'aide. Johane Flansberry nous donne des indications très précises et très appréciables pour nous indiquer que les Anges ont bien entendu nos prières et reconnaitre leurs signes lorsqu'ils veulent nous informer de quelque chose.
C'est un merveilleux guide, où la religion n'a pas sa place puisque les Anges aident tous les humains, qu'ils soient croyants ou non croyants. L'important est de croire en eux et en soi.
Je le recommande vivement.
le 2 novembre 2014
Je félicite l'auteur de ce livre riche de détails, on sent Joane Flansberry habitée par sa passion, qu'elle nous communique avec efficacité et simplicité. Pas besoin de ce compliquer la vie, pour savoir quel ange me convient le mieux aujourd'hui, je m'en remets à mon instinct et j'ouvre une page au hasard... et le hasard fait bien les choses, car cela tombe généralement sur l'ange dont j'ai besoin.
Bonne lecture !
le 8 novembre 2013
complement indiscutable de la bible des anges pour mieux connaître cet univers
aucune religion requise mais une ouverture d'esprit sur l'univers et la puissance des Anges
le 29 octobre 2010
La bible des anges no 2 - Des guides venus du ciel

Dans ce deuxième tome, l'auteure suggère que chacun des 72 Anges peut jouer un rôle important dans la vie quotidienne de tous les êtres humains. En effet, grâce à l'index qui dévoile les particularités et les pouvoirs de chacun, il est facile d'identifier l'Ange à consulter selon ses besoins. Que ce soit pour relever un défi ou régler un problème, ils seront présents pour fournir le soutien et l'énergie nécessaires afin que tous puissent atteindre leurs buts.

Faites partie de tous ceux qui aujourd'hui vivent pleinement leur vie... sans contraintes !
le 2 septembre 2015
Il m'a été recommandé par une connaissance.
Franchement, je suis heureuse d'avoir suivi sa proposition d'achat du livre. Je le recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent recevoir l'aide des anges, les prier ou simplement les remercier.
Chaque ange y est détaillé avec sa spécificité et sa symbolique.
le 3 juillet 2015
Le sujet m'intéresse puisque j'avais déjà la Bible des Anges. Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup de redites déjà à l'intérieur de chaque ange, mais aussi des redites avec la Bible des Anges. A part parfois quelques informations en plus. L'avantage, malgré tout il faut en voir un, c'est que c'est plus structuré. Bref, un livre pour rien quand on possède déjà la Bible des Anges. Pour moi, c'est à peu près le même livre en changeant le titre ! Alors çà me refroidit d'acheter le tome 3 ....
le 9 janvier 2013
C'est un livre que l'on m'a recommandé que je ne regrette pas du tout d'avoir fait l'acquisition. Etant médium-magnétiseuse je l'utilise quotidiennement et comme livre de chevet! Joanne partage et explique très bien l'utilisation.
Je l'ai déjà conseillé autour de moi. Ce livre est d'une justesse. Un livre magnifique!
le 8 janvier 2013
j'ai recue ce magnifique livre pour noel
car je le voulais depuis longtemps
et je suis ravie
il complete parfaitement les autres ouvrages de meme auteur
a recommander
le 14 mars 2014
j ai achetée ce livre qui reprend la bible des anges tome 1 pour approfondir le sujet sur les Anges et comment nous viennent ils en aide.J ai mis cette notation car c est vraiment parfait,merveilleux,magique .Je recommanderai ceci aux autres personnes vous ne serez pas déçu merci à l auteur madame FLANBERRY
le 19 août 2014
Je suis heureuse d'avoir acquis ce livre. Je l'ouvre tous les matins, j'en apprends tous les jours un peu plus sur ces êtres merveilleux qui nous accompagnent. Je découvre de nouvelles perspectives et c'est parfait.