Format: Broché|Modifier

le 5 mai 2013
Déçue c'est le seul mot j'attendais de meilleures explications aussi un livre que je peux vendre dommage qu'on ne puise pas un peu feuilleter quelques pages avant d'acheter
le 14 avril 2013
J'ai offert ce livre à ma petite fille qui l'ouvre pratiquement tous les jours car elle aime bcp dessiné
et ce livre l'aide et lui donne de bons conseils
le 15 août 2012
Pour les débutants, mais il manque bien sur une partie sur l'anatomie animale, la musculature. Pour le prix c'est quand même raisonnable, mais il faut compléter sa collection de livres de dessin animalier avec d'autres livres plus poussés. Fabien Lesbordes, dessinateur animalier
le 13 février 2014
j'aime beaucoup cette méthode d'apprentissage aux dessins des animaux, elle m'a permis de progresser . Permet d'apprendre simplement et rapidement il s'est avéré également très accessible aux enfants
le 31 octobre 2014
le produit est arrivée dans les temps ,
les dessins sont assez simple a refaire quand on mettrise le crayon et que l'on dessine souvent
super !!!!!!
les elephants sont chou =)
le 19 décembre 2015
Vu le prix de cette collection je m'attendais à un livre plus complet!!! Avec une préface plus grande et des dessins avec plusieurs variantes et plus de dessins.
le 25 octobre 2013
livre les animaux est un très beau livre avec de beaux dessins et de très bonnes explications rien à redire
le 10 février 2010
Utile quand on débute dans le croquis animalier, de bonnes astuces et de la clarté dans les explications.
le 30 juillet 2014
Pour les gosses ou les maisons de retraites.
He !! je ne vais pas mettre plus de commentaires qu'il y a de pages ;
Whai!! pas grand chose, heureusement le graphisme n'est pas mauvais!!
le 13 décembre 2013
J'avais acheté celui sur les dragons qui décrit vraiment comment les dessiner pas à pas, ce n'est pas le cas de celui-ci, a peine trois étapes dans le meilleurs des cas. Je suis déçue