Format: Cartonné|Modifier

le 5 février 2009
ce livre est très bien fait.Les images sont parfaites et réalistes ce qui permet à l'enfant de bien reconnaitre les différents animaux surtout quand il les revoit dans la nature.quand on ouvre le livre, on se croirait vraiment au milieu des champs. Les commentaires sont ni trop longs ni trop courts ce qui rend le livre encore plus intérressant car l'enfant reste attentif à la lecture des informations sur les différents animaux
Ce livre est magnifique
le 19 août 2011
Ce livre plait beaucoup aux enfants car il est très bien fait.

Les images sont réalistes, les informations sont concises et efficaces. Relativement complet, il répond à toutes leurs questions et plus encore.

C'est une imagerie encyclopédique de la même qualité que les autres ouvrages de cette collection.
le 17 mai 2014
mon petit-fils habite à la campagne et ce livre lui a appris beaucoup de choses sur nos animaux qui vivent chez nous

a conseiller
le 6 mai 2013
une collection très belle et instructive pour nos enfants et petits enfants, je la recommande à tous; de très belles images!
le 26 octobre 2014
Ma petite fille de 4 ans ne sait pas encore lire mais elle peut d'ores et déjà apprendre à connaître les noms des animaux.
le 12 mai 2016
livre tres ludique et bien argumenté ,assez complet adapte à des enfants a partir de 8 ans.Pour des enfants passionnes