le 12 avril 2013
Ma fille aime beaucoup mais il n'y a que 5 animaux différents parmi lesquels on trouve un toucan o_O
pas banal.On aurait peut etre préféré quelquechose de + classique mais je recommande
le 28 mars 2013
ce sont de vrais bruits et suffisamment long pour être intégrés par l'enfant avec surtout des photos et des dessins qui montrent bien la réalité comme en pleine nature
le 2 novembre 2013
très bien pour les petits, ils apprennent à reconnaître l'endroit où il faut appuyer à force de nous voir faire. Puis ils tournent les pages et appuient sur les autres. Permet à l'enfant de se familiariser avec les bruits des animaux. Ce que j'aime bien en plus c'est qu'il y a aussi une photo de chaque animal, en plus des dessins. Mon garçon de 19 mois se posent en regardant ses petits livres. En plus ça a le mérite de lui donner un petit moment au calme!
le 3 octobre 2014
Bonne collection dans l'ensemble. Reste tout de même un peu cher (comme beaucoup de livre) mais sinon les bruits et les images sont très bien. Favorise l'éveil.
le 11 avril 2013
Parfait pour apprendre a un enfant les son et a différencier les animaux. Et en plus y une petite histoire qui permet d'expliquer l'animal. J'adore.
le 14 mai 2014
Mon petit-fils de 18 mois adore. C'était son 1er et il s'est régalé donc nous lui avons offert "les animaux de la forêt" et "les instruments de musique" et là... que du bonheur.
Il trouve facilement le bouton même si ses petits doigts ont quelques fois du mal à appuyer...
Un seul regret... il faudrait d'autres pages supplémentaires...
Offrez-le.
le 11 janvier 2013
livre très bien fait, agréable à regarder
très bien pour apprendre le sons des animaux avec cette collection
je le recommande par contre attention aux petites mains car fragile
le 9 janvier 2013
c'est un livre trés bien adapté aux petites mains !!je suis assistante maternelle et tout les enfants adorent !!j'ai d'ailleurs toute la collection !je recommande ce livre !!
le 1 mai 2015
Peut etre un bon livre mais arrivé avec des piles défectueuses, pas possible donc de l'utiliser à réception. Piles extra plates que j'ai dû commander sur amazon.
le 29 mai 2015
Livre renvoyé, son très faible, il faut appuyer très fort sur des pastilles. Je préfère le système de puces sur les livres Gründ