Les années Barclay l'intégrale
Format: CD|Modifier
Prix:82,47 €+ Livraison gratuite

le 20 novembre 2013
Sur "Les années Barclay" on peut trouver 14 albums originaux avec toutes les chansons qui étaient sur les 33 t - alors on a les 33 t sur version CD et c'était très bon. Merci beaucoup pour cette édition! Il y a quelques chansons de Dalida qui ne sont pas sur cette édition car ils n'étaient pas sur les albums originaux, alors ce n'est pas vraiment une "intégrale" mais une très belle édition des 12 albums originaux.
le 15 juin 2014
C’est simple et bien fait avec un petit prix très abordable.
J’ai l’impression que certaines personnes ne pensent pas que tous les fans/personnes/gens ne peuvent pas se payer des intégrales luxieux et chers sur cette terre.
Personnellement, j’ai le plaisir et la joie de rajouter ce coffret dans ma collection.
Merci Monsieur Orlando et toute l’équipe qui travaillent au mieux pour les vrais fans de Dalida.
Je profite pour la même occasion pour leur dire que nous voulons des DVDs incluant toutes les parodies de Dalida en versions longues et en HD uniquement s’il vous plait.