Format: Broché|Modifier

le 24 août 2014
les arbres sont des objets très difficiles à rendre en aquarelle. Ce livre nous donne quelques recettes et, de plus, il est agréable à regarder. Les reproductions sont grandes et nombreuses.
On peut regretter que certaines peintures soient un peu mièvres. Mais cela est affaire de goût. Si on arrivait à peindre déjà comme ça ce serait très bien, ensuite à chacun d'entre nous de développer son propre style.
Les explications sont claires et détaillées, c'est le principal.
le 9 septembre 2014
J'aime ce livre parce qu'il est bien expliqué, c'est une amie qui me l'avait montré.
Je le conseillerai à des personnes qui voudraient se perfectionner dans les techniques de l'Aquarelle.
Bonne journée
le 21 octobre 2014
ce livre est toujours aussi remarquable que tous ceux de Terry Harrison. Il n'y a pas que des arbres, mais de très beaux paysages réalisables même par des débutants. Livre à recommander !
le 2 mai 2014
Toutes les techniques sont bien expliquées clairement et en détail, avec de nombreux exemples de peinture à l'appui. Tout à fait valable pour donner de l'assurance à l'apprenant.
le 6 juillet 2014
Ce livre est intéressant car l'auteur donne beaucoup d'explications simples et pratiques pour une débutante comme moi pour différentes saisons.
le 22 juillet 2014
très bon livre pour apprendre a peindre les arbres je suis débutante en aquarelle et avec les explications j ai réussie de beaux déssins
le 3 octobre 2014
nombreux exemples bien expiqués. Le papier des pages est de qualité.
Je recommande cet ouvrage à tous les peintres amateurs.
le 11 juillet 2015
cet ouvrage convient aux débutants comme aux confirmés, les explications sont claires, la démarche psychologique est évolutive et les démos sont convaincantes. Je le recommande tout particulièrement.
le 2 juin 2015
Terry Harrison propose sans économie bon nombre d'essences différentes.
Très bonnes explications, jolis modèles présentés seuls ou dans le paysage.
Un livre à posséder.