le 16 mars 2016
dans la lignée des donjons de Naheulbeuk, graphisme assez appuyé et couleur sombre avec des histoires bien recherchées, parfois les planches sont un peu surchargés, mais de la bonne lecture même pur les adultes
le 24 février 2015
BD de bonne qualité tant sur le papier que sur l'impression, contenu très instructif à propos de la Terre de Fangh etOH PAR DLUL DES ELFES À MOITIÉ À POIL !!! JE VAIS SAIGNER DU NEZ !!!!
Bref, je vous la recommande ... Chaudement. ;)
le 28 décembre 2015
Excellent livre à offrir à tout les fans du donjon de naheulbeuk que vous connaissez. Même humour et ambiance que les séances audio.
le 18 juillet 2014
Toujours aussi drôle ! Mon fils adore, dévore et décolle de l'écran pour les lire. Rien que pour ça, c'est une bonne BD !
le 5 janvier 2014
Bof, ça ne vaut pas la BD originale. Il y a quelques planches, le reste se compose de dessins donnant des infos générales sur le monde de Naheulbeuk. Pas super distrayant.
Recommandé pour les passionnés de l'univers, pour compléter la BD ; pas recommandé pour les simples amateurs.
le 7 février 2009
Repris des CD, les arcanes sont des pubs pour le donjon aussi délirantes que la bd originale ! A ne pas manquer pour compléter la bd...