Format: Album|Modifier

le 17 mars 2015
C'est un livre qui est écrit de façon formidable et illustré de belle facon. C'est une histoire pleine de profondeur. Mes enfants adorent comme pour tous les autres. A recommander sans hésitation à tous les enfants qui aiment les chevaliers, les histoires avec des saints.
le 15 décembre 2013
C'est un cadeau qui a été demandé par la maman pour une premièr communino afin de compléter une collection. Très apprécié par tous les enfants de la famille.
le 2 novembre 2015
bonne idée cadeau première des communions pour enfant CE2 ou CM1 fille ou garçon je recommande cet article le graphisme est très mignon
le 28 décembre 2011
La bande dessinée pour tous les âges
Toujours aussi agréable à lire
Dessins très jolis
Mes enfants sont ravis à chaque fois qu un nouveau loupio sort
le 19 septembre 2011
très bonne transaction qui me permet de compléter la série des Loupio pour mes enfants qui se régalent à la lecture de ces jolies histoires.