Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 mars 2017
Cela correspond tout à fait à mes attentes, je m'en sers beaucoup personnellement et dans mes cours !
Bien pratique, merci.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 février 2010
Ce jeu de cartes est très agréable au maniement. Le cartonnage est solide.
Il est très aisé à utiliser, il permet de bien se centrer et de prendre du temps pour soi. Utile et complémentaire pour toute personne qui fait déjà du yoga ou une discipline orientale.
le 28 juin 2011
Carte avec un beau graphisme mais pas assez riche en sens. Bien pour une initiation. je suis déçue de ne pas avoir acheter un livre plus complet.
le 30 mai 2011
Très joli ensemble de cartes, simple à utiliser,avec de courts textes explicatifs, et dont on peut se servir selon son humeur
le 6 mai 2013
Les gestes ne sont pas difficiles à reproduir, les fiches sont claires .Pratiquer ces mudras apportent de réels bienfaits .A conseiller à ceux qui recherchent un bien-être et qui aiment la spiritualité.
le 11 mai 2010
A recommander les cartes sont tres expliquée et ce manie correctement.
Si vous aimez le milieu de la relaxation ; yoga ou autre ces cartes peux etre un complément.
le 6 décembre 2016
cartes de très belles qualités et très utiles pour nous guider. Je le conseille à toutes les personnes cherchant un jeu ludique et enrichissant
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus