Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 octobre 2017
Livre de mon enfance que j'ai acheté à la naissance de mon fils pour pouvoir lui lire les mêmes histoires qui ont bercés mon enfance
le 29 juin 2017
ce produit est bien arrivé, il me plaît et il me paraît très bien pour un usage autonome ou collectif.
le 30 juin 2017
On entre dans le monde de l'enfance et des animaux de la ferme avec poésie.
Pour jeunes lecteurs entre 8 et 11 ans. Je recommande fortement.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 mai 2011
Formidables contes, accessibles même aux plus petits grace à cette enregistrement audio d'une grande qualité !
il s'agit d'un coffret de 2 CD d'une durée totale de 2H30
4 contes :
-la patte du chat
- le chien
- les boîtes de peinture
- le paon
grace aux merveilleuses voix de :
Michel Galabru, Perrette Pradier et l'incontournable Roger Carel
à acheter les yeux fermés ! pour les enfants non-lecteurs ou en cours d'apprentissage comme appui, pour les classes de CE1 également et un travail d'imagination ou d'écriture !
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2012
Le texte est extraordinaire et l'interprétation de Michel Galabru, parfaite.
En CD audio enfants (ou adultes) Galabru est vraiment le meilleur quant à ce que j'ai entendu jusque maintenant.
Voir un enfant de 5 ans, s’asseoir dans le fauteuil pour écouter le cd, est un pur bonheur. Attention les histoires sont longues donc avant 5 ans, c'est peut-être un peu difficile pour un enfant de garder son attention.
le 15 août 2010
ma petite fille de 8ans a lu ça avec plaisir et tres vite ! toujours dans le "coup" marcel aymé!!!
le 8 juillet 2014
Une très belle écriture, de la fantaisie et un charme absolu pour l'ensemble des contes du chat perché.
A partir du ce2 et jusqu'au CM2, c'est un très bon choix de lecture suivie. Et de 7 ans à 77 ans, un grand classique incontournable.
Du beau vocabulaire et des intrigues originales, du sentiment et parfois même une approche philosophique.
"Les animaux ont-ils une âme ?" il semblerait que oui ! Merci Marcel Aymé, vous restez un auteur admirable et indémodable.
le 1 décembre 2013
Grand plaisir de replonger dans les histoires de Delphine et marinette.ce devrait être un ouvrage obligatoire dans toutes les écoles primaires.mer i Marcel Ayme
le 15 février 2014
Un autre volet pour ce livre de contes classiques et toujours autant apprécié par les enfants.
Un beau cadeau à faire !
le 9 novembre 2002
j'ai lu ce livre un peu par hasard car mon fils devait le lire pour l'école et je me suis prise au jeu. Je l'ai trouvé tres interressant et je l'ai dévoré.Comme c'est un livre pour enfants , il se lit tres vite. Du coup j'ai acheté les contes bleus mais cette fois-ci pour moi.