le 12 avril 2014
D'habitude je préfère attendre que les 3 livres sortent pour une trilogie ou la suite d'un livre pour le commencer, pour celui ci je n'avais pas lu qu'il y avait une suite, je finis donc la dernière ligne très très frustrée...mais bon suite le 14 Mai!!! je l'aime bien cette petite Grace ( pas si effarouchée que ça) avec un trop plein de naïveté..Bon livre que je conseille
Et bien, voilà c'est malin...j'ai des cernes sous les yeux !!!

Parce que commencer à le lire, ne pas réussir à arrêter et être tenue en haleine jusqu'à point d'heure n'a jamais favorisé une mine éclatante...forcément...

Non, blague à part, c'est un vrai coup de coeur ce livre....Je me rallie aux commentaires précédents... Effectivement, toujours la même équation :
-------> millionnaire sexy en diable + étudiante stagiaire innocente = Money, sex and fun...

Mais, ce bouquin là est particulèrement bien écrit,.... Grace, américaine de Chicago, débarque à Londres pour y suivre un stage afin de valider son cursus d'économie...Elle est rousse, petite, gironde et plutôt mal fagottée...Dès la sortie de l'aéroport, par un fâcheux quiproquo, elle va faire la rencontre de Jonathan..The boss...le mâle alpha....Bien sûr, l'attirance est immédiate...mais la réciproque pas si évidente...

Je ne vais pas vous faire le résumé...aucun intérêt sinon celui de gâcher la surprise...mais les situations, les dialogues et même la trame ne sont pas aussi stéréotypés que les autres livres dont la thématique est similaire....Il y a une vraie intelligence dans l'écriture et pas de dialogues "harlequesques"...

Non, la seule note négative..c'est cette fin abrupte...terriblement frustrante !!! et encore une fois, je suis d'accord !!! Combien de temps allons nous devoir encore attendre pour nous replonger avec délice dans "les couleurs du plaisir" ????!!!
1414 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2014
Un bon roman ou l'on découvre Grace face à l'énigmatique Jonathan, son patron complètement difficile à cerner. Entre passion, doutes et incertitudes Grace ne sait plus à quel saint se vouer. Un très bon moment de lecture.
le 15 mars 2014
Le 2eme TOME sort le 14 mai 2014. Hâte qu'il sorte pour que j’enchaîne les deux.
Je n'aime pas lire un livre et attendre des lustre pour la suite.
J'ai commencé ce roman avec fatalisme.
Je l'ai terminé en cherchant désespéremment la page suivante.
Zut!!! c'est fini.

Croyant avoir à faire avec un énième bouquin sadoéroticobasique du genre, j'ai découvert un personnage féminin plutôt crédible qui a des réactions normales! Wahouuu! super!
Grace est une jeune fille qui débarque des USA pour faire un stage dans un société londonienne. Plutôt mal fagotée car complexée par ses soeurs, elle fait la rencontre de son patron dans des circonstances plutôt comiques.
Une relation étrange va naitre entre eux.

Ce que j'ai aimé dans ce roman c'est que l'auteure ne se fixe pas uniquement sur le couple. On lit des pages entre les rencontres du couple, on assiste à des évènements, on croise d'autres personnages et de ce fait on n'a pas l'impression que la lecture est superficielle et que le seul but du roman c'est de faire lire des scènes osées.
Pour une fois, le héros m'a paru (vraiment) spécial et plutôt (un peu) malsain par certains côtés.
J'ai vu s'approcher le dernier tiers du livre et la scène finale avec un peur du glauque marquée.
Finalement, j'ai beaucup apprécié Grace qui est une femme résolument moderne qui a la tête sur les épaules. Lorsqu'elle constate que les choses deviennent malsaines, elle dit stop. Je pense à la scène du bureau avec le mystérieux personnage par exemple.
Même vierge, ce n'est pas une pauvre cruche.

Ce qui fait de ce roman un bon roman du genre c'est son écriture de qualité et une psychologie des personnages travaillée.
le 24 novembre 2013
Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec le commentaire d'Isachou, ce livre est un vrai coup de coeur; mais...par contre le 2ème tom n'est même pas à l'horizon, ce qui est bien frustrant.
le 16 septembre 2013
j'ai lu a peu prêt tout les livres qui sont dans ce sujet comme beaucoup je pense :) mais la je doit dire que je suis .. subjugué , j ai été tenu en émotion du début a la fin , l histoire est pourtant pas nouvelle , un homme riche une gentille petite femme naïve mais l'auteur a su jouer avec cette naïveté, Grâce est attachante et Jonathan malgré la froideur de la relation qu il souhaite imposer laisse transparaitre qu il n 'est pas celui qu il veut montrer ... une histoire a lire sans attendre ,je ne vous dévoile pas le contenu car ça gâche le plaisir par contre évidemment et je l’espère qu il y aura un tome deux mais je n ai aucune date alors si quelqu un est au courant ? :) la fin me laisse justement en suspense et alors la c 'est très énervant de devoir attendre la suite...
bref ne vous privez surtout pas d 'un délicieux moment ...
55 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2014
Je ne vais pas vous faire une explication de texte avec introduction développement et conclusion, je fais faire court : ca c'est bon ! Vivement le tome 2
le 29 octobre 2013
J ai bien aimé aussi et je rejoins les autres commentaires sur le fait qu il y en a marre des trilogies, des livres à 50 pages ou il y a 7 tomes etc !!!
J 'en suis venu à vérifier cela avant d'acheter un livre ou attendre que tous les tomes soient en ligne.
J'ai fait une exception pour celui-ci mais c'est la dernière !! Bon soit, il y a plus grave dans la vie ...
le 20 mai 2014
Bon roman érotique , voilà un livre bien écrit ! les personnages sont intéressant avec en arrière plan une certaine analyse bien faite, un roman qui contient toutes les composantes nécessaires à passer un bon moment (belle écriture fluide, pas de vulgarité captivant, personnages intéressants, analyse , bon suspens, érotisme ). Auteure qui mérite d être lu.