Format: Relié|Modifier

le 17 juin 2014
Après avoir vu l'exposition (en finissant rapidement, fermeture du musée oblige), ce catalogue permet de se replonger dedans avec encore plus d'explication. La première partie est dédiée a quelques rappelles historiques et la suite du livre reprend toutes les œuvres vues avec souvent des explications.
A avoir dans sa bibliothèque.
le 2 décembre 2015
Je viens de recevoir ce libre que j'ai payé le prix pour un exemplaire neuf, qui m'a d'ailleurs été chargé comme tel..et à ma grande surprise je reçois un livre usage et assez abimé, ....je suis vraiment déçu et je ne recommande pas ce vendeur à personne