Format: Poche|Modifier

le 31 mars 2011
Une histoire à suspens, lorsque l'on commence le livre,on a hate de le terminer
En tant qu'adulte ou en tant qu'enfant, ce livre est prenant par le suspense. L'écriture est agréable et une personne voulant perfectionner son francais a tout à y apprendre. Les personnages sympatiques donnent envie de lire la suite de leurs aventures.
le 15 juin 2014
C'est un cadeau pour mon neveu, j'ai acheté les 3 premiers livres de la série car l'histoire à l'air pas mal ! J'espère qu'il va me dire la même chose, je croise les doigts!!!
le 9 mai 2015
Très convaincant, j'ai adoré. J'ai lu les épisodes précédents et c'était vraiment génial. J'ai préféré cet tome car il y avait plus de mystère.
(fille de 8 ans)
le 22 mars 2014
La série dans son ensemble est facile à lire tant par le style que par l'intérêt qu'elle suscite. Ce tome ne déroge pas à la règle. Il donne envie de lire la suite.
le 11 juin 2015
Mon fils en est très satisfait, l'histoire est captivante, pas dissuasif pour un enfant qui n'aime pas forcément livre, juste ce qu'il faut.
le 21 mars 2016
Très bonne saga, histoire palpitante, mon fils de 8 ans adore. Dommage, qu'il y ait autant de tomes.Je recommanderais ce livre.
le 27 décembre 2014
Que dire de ce produit que j'ai une dévoreuse de livres à la maison , a peine un fini qu'elle en attaque un autre !
le 26 décembre 2013
Ma fille est devenue fan de cette série saga. Elle est captivée et attend toujours la suite avec impatience. A lire.
le 19 février 2016
Je l'ai offert à mon fils de 9 ans. Il l' a adoré, et il l'a dévoré en un jour.