Format: Album|Modifier

le 2 octobre 2011
Comme dit dans le titre et vivement une suite rien ne me ferai plus plaisir en espérant que ca ne tarde pas trop
le 24 août 2013
bonjour,je ne suis pas passionnée de motos et ce tome ne m'a pas fait changer d'avis.
il y a surtout des vroom,broooo...
l'avantage est qu'il se lit rapidement.
aussitot lu aussitot oublié
le 19 août 2011
Bande dessinée très drôle,je l'ai dévorée avec toujours autant de plaisir.Emballage parfait et envoi rapide.Un grand merci, je recommande fortement aux connaisseurs.
le 8 septembre 2015
génial ! tout a fait dans la continuité des épisodes précédents je recommande aux amateurs de la série et aux autres
le 19 juillet 2013
Je trouve plus farfelu que moi sur la même trottinette que la mienne , je ne peut qu'apprécier ses aventures !
le 16 juillet 2016
de l'argent !a mal ete numerise impossible de voir les pages en entier manque une bonne partie sur la droite .