Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Les Guides en BD - Tome 39: 18 ans
Format: Album|Modifier
Prix:10,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 décembre 2012
un peu d'humour pour ma jeune belle fille ! elle a apprécié cette bande dessinée très humoristique et bien adaptée à ses 18 ans
le 1 octobre 2013
vraiment drole et bien fait pour un aniversaire d'un jeune de 18ans vraiment bien trés beau cadeau je suie trés contende de ma commande
le 6 juin 2014
Il s'agissait d'un cadeau pour mon neveu de 18 ans, qui aime les BD; Elle est drôle et sympathique très bien.
le 27 août 2015
Livre de bandes dessinées humoristiques, sympa, très adaptées pour les 18 ans.
Je l'ai commandé et je l'ai offert en cadeau d'anniversaire à mon neveu qui a été ravi,
il aime bien lire les bandes dessinées marrantes.
Je ne regrette pas mon achat, je le conseil, c'est un petit livre sympa !.
le 27 janvier 2016
livre tout à fait conforme à mes attentes très pratique à utiliser car utiliser tous les jours pas lourd ni encombrant.
Parfait pour mon utilisation personnel.
le 11 janvier 2014
Cette Bd que j'ai offert en cadeau d'anniversaire à ravie la jeune fille.
Je suis donc bien contente de ce choix
Au revoir
Cordialement
Patricia
le 15 juin 2014
Je suis ravie car le produit est conforme au descriptif fait sur le site et en plus j'ai été livrée dans les délais ! Merci beaucoup !
le 17 avril 2016
cadeau idéal pour un jeune qui féte ses 18 ans .jolie bande dessinée ,oui je recommande cet article qui est tres bien illustré .
le 22 novembre 2015
comme les autres de la même série... une fois dans sa vie c'est une étape incontournable quand on ne sait pas quoi offrir
le 27 mars 2014
idée de cadeau originale et pas chère a offrir pour marquer un anniversaire
acheté pour les 18 ans de mon neveu !