Format: Broché|Modifier

le 3 février 2016
C'est certain, l'impression, la qualité des dessins de hiéroglyphes rend ce livre très agréable à feuilleter, cependant j'ai acheté ce livre avec l'ambition d'en apprendre un peu plus que la simple "évocation" du sens d'une sélection de signes. C'est sur ce point que je trouve l'ouvrage décevant, après une introduction intéressante, on se trouve signe par signe dans un descriptif studieux mais sans application directe ! Personnellement je m'attendais à quelques exemples traduits et commentés pour guider le lecteur dans ce "pandémonium" de signifiants.
le 16 octobre 2015
Ce livre est très intéressant car il donne des explications à la fois précises et simples pour comprendre et même s'essayer à l'écriture des anciens égyptiens.
le 16 février 2016
A acquérir si intéressé..............Comprendre cette symbolique amène sur un chemin de réflexion profond. dieu pou Dieu, la notion de Neter est extraordinaire...
le 22 octobre 2015
ce livre qui permet de découvrir de nombreux hiéroglyphes est pationnant. je l'ai dévoré et cela me conforte dan mon envie d'apprendre la lecture des hieroglyphes
le 9 avril 2016
Intéressant mai un peu sommaire. Cependant, très utile en complément d'autres ouvrages. Il a donc sa place parmi les ouvrages de ceux qui s'intéressent à la lecture des hiéroglyphes .
le 23 septembre 2015
bonne approche de la compréhension, ainsi que du fonctionnement de cet alphabet, très intéressant par les exemples choisis.
ce livre a d'ailleurs manqué dans les musées concernés
le 15 septembre 2013
Je me régale à apprendre les significations c'est très intéressant pour approfondir l'Égypte ancienne et donner envie d'aller voir les vrais directement sur place
le 17 janvier 2016
c'est un superbe livre nous apprenons beaucoup de choses avec ce dernier , pour tous ceux qui aime l’Égypte !
le 22 janvier 2015
Envoi rapide et soigné.
Cet ouvrage à l'air très intéressant mais il faut prendre le temps d'étudier les 580 signes ce qui ne se fait pas en quelques jours !!!
le 25 août 2014
l'article commandé est parvenu en parfait état , conformément à la description. Il n'y a rien à signaler de particulier , tout est parfait.