le 5 novembre 2012
Quel bijou ce livre !! magnifique. Des messages empreints d'amour, de lumière et de grandeur. A lire et relire. J'ai apprécié cette lecture que je recommande à tous ceux qui désirent évoluer sur leur chemin spirituel.
le 13 décembre 2012
Très pratiqque et pourtant si indispensable. Chaque personne recherchant sa véritée et son chemin trouvera ici de précieux enseignements.
le 16 janvier 2013
Pour celles et ceux qui veulent approfondir et aller plus loin dans leur vie il est à recommander j'ai beaucoup aimé
le 13 mai 2015
Ce livre est une bible. Il vous ramène à l'essentiel "JE SUIS". Un enseignement Christique actuel effectué en canal avec Jésus. Très puissant, profond. Vous allez vous poser les vraies questions. Des exercices sont donnés à la fin de chaque chapitre afin de pouvoir mettre en pratique les Lois Divines. Je le recommande vivement.
le 17 juin 2016
Si tous le monde pouvait lire ce livre...Très inspirant, c'est un livre à expérimenter en conscientisant ces lois. Parfait pour qui connaît déjà ces principes élémentaires mais tant déformé depuis longtemps. Idéal aussi pour un débutant car bien expliqué, sauf qu'il devra accepter intelligemment en expérimentant pour découvrir la véracité de ces dires, et se différencier des foules de fausses croyances qui dirigent nos vies. Idéal après un éveil.
le 6 septembre 2010
Pour celles et ceux qui recherche leur voie, c'est un livre pleines de vibration, de vie et d'amour. bonne lecture
le 8 août 2012
Je ne souhaite pas de livres , ni de livres accompagnés de CD, mais exclusivement des CD pour malvoyants ! La présentation des documents n'est pas toujours explicite et la photo de leur format induit souvent en erreur ... Elle est carrée et vous traduisez CD, ce qui est loin d'être exact... car on n'a pas toujours la chance de lire "broché" où "relié"

Par ailleurs, il y a un DVD sur la communication animale ; il vient de l'étranger ; impossible de savoir s'il est en français où s'il est sous-titré ; j'ai laissé un message qui est resté sans réponse à ce joùr !

Ainsi, la liste d'envies peut être une étape intermédiaire de la sélection pour pouvoir accéder au panier de commande.