Format: Poche|Modifier

le 3 décembre 2011
Carla et ses copines méprisent les garçons surtout Hugo. Hugo et ses copains méprisent les filles surtout Carla.
Ces deux là sont les meilleurs ennemis. A la suite d'une vantardise, un pari idiot est décidé.
Nos deux ennemis vont devoir affronter leurs peurs.
L'histoire est bien écrite, le suspens est bien présent, la tension monte peu à peu jusqu'au dénouement final.
Une très bonne histoire à lire chapitre après chapitre chaque soir pour faire monter le suspens.
le 21 mai 2010
livraison rapide et bien emballé comme toujours avec AMAZON, très bon livre mon fils de 8 ans à adoré, et a hâte que je lui en achete un autre de la même collection !!! à acheter sans hésitation.