Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:4,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 septembre 2017
La lecture est simple et abrégé de l'oeuvre originale qui en décourage certains de la lire. Un classique que je recommande d'avoir, d'autant plus qu'elle est demandé au collège. Je recommande cette édition.
le 21 juin 2017
Livre commandé pour l'école de ma fille en classe de 4 ème.
De bonne qualité, correspond parfaitement à notre attente
le 15 avril 2016
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 14 ans car sa prof de français leur a demandé de faire cette lecture. Mais en fait, elle est un peu trop jeune et a laissé tomber. Donc ne l'ayant jamais lu, je l'ai récupéré et je suis très contente de lire ce grand classique où les longueurs ont été abrégées.
Vraiment je recommande cette version des misérables.
le 7 février 2017
j'ai acheté pour ma kindl ce titre, je pensais qu'au vu de la couverture cette édition serait complète, quelle ne fut pas ma surprise quand certains passages était absent. certes le coût 0,99 e n'est pas important mais j'ai eu (voir ma deuxième commande) pour 0 € une édition complète.
pouvez vous faire quelque chose.
F LAFORET
le 2 février 2016
Mon fils voulait lire les Misérables depuis bien longtemps (suite à une version lue dans un vieux... Picsou Magazine, sous forme de BD avec les célèbres canards, une accroche imparable pour les enfants ;) ). Voir, physiquement, l’œuvre originale à la bibliothèque locale l'avait découragé, malgré toute sa bonne volonté et enfin, grâce à cette édition proposée par son professeur de français (classe de 4ème, je lis dans d'autres commentaires que c'est au programme de cette classe), il peut le dévorer.
J'ajoute par rapport à un commentaire "à charge" lu plus bas, que savoir lire, n'est pas, loin de là, connaître l'intégrale du dictionnaire à l'avance : c'est au contraire en rencontrant les mots plusieurs fois, dans leur contexte, qu'on les comprend, puis qu'on finit par les retenir. L'apprentissage de la parole fonctionne de même : heureusement que les petits ne se trouvent pas "dégoutés" de parler parce qu'ils ne comprennent pas les milliers de mots qu'on utilise à portée de leurs oreilles. D'autre part, au collège, je ne me sens pas obligée de prémâcher le travail de mes enfants, au contraire : c'est en rencontrant eux-mêmes les difficultés qu'ils apprendront à s'organiser, à chercher de l'aide, qu'ils découvriront ce qu'ils aiment et qui les motive. Petit à petit. Comme les mots.
le 27 octobre 2015
1) Chapitre "I, 1, 2. M. Myriel devient monseigneur Bienvenu"
Il manque les 2 paragraphes suivants:

Note pour régler les dépenses de ma maison
....
Total........................................................quinze mille livres.

Frais de carrosse et de tournées
...
Total.................................................trois mille livres.

2) Chapitres "II Double Quatuor", "III Quatre à quatre", "VI Chapitre où l'on s'adore"
Trois occurrences de &mdash au lieu du double tiré

3) Informations parasites dans le titre de certains chapitres.
Par exemple (# extra informations parasites):
Livre huitième: contre-coup
I Dans quel miroir M. Madeleine regarde ses cheveux

4) Liens hypertextes parasites ([modifier]) devant le titre de 40 chapitres:
Exemple:
[modifier] II Nid pour hibou et fauvette

Merci de corriger le fichier.
le 16 avril 2016
J'aimerais bien rencontrer un jour quelqu'un qui vient comme ça, attribuer aux Misérables de Victor Hugo, une étoile ou deux étoiles. Qu'est-ce qui leur passe par la tête ?
le 26 décembre 2013
correspond au livre demandé en 4ème. la mise en page est pratique. les carractères lisibles. très bien. les ecrits ne sont pas trop petit
le 17 décembre 2014
C'est grave de décrier la littérature et un génie littéraire comme Victor Hugo à l'aune de ses propres connaissances linguistiques et littéraires. Je suis professeur de français. Ce roman célèbre, à redécouvrir, pour la puissance de son style et de ses idées, est au programme de la 4ème, tout comme l'est en Histoire le 19ème siècle. Il y a donc un parallèle logique culturel dans le programme de la 4ème.
" A vous dégoûter de la littérature " : Bravo pour votre éducation ! Le dictionnaire existe, il est fait pour s'enrichir toute sa vie.
le 18 juin 2015
parfait pour les collegiens sur les etudes d'oeuvre. On n'en demande pas plus. Et vu qu'il ne sert pas toute l'année ça convient.