Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 21 mars 2006
Frison Roche nous livre là un magnifique témoignage sur la résistance lors de la deuxième guerre mondiale.
Avec tout son talent, il nous plonge dans le monde d'alors, avec ses dangers, ses joies, ses nombreuses peines.
Beaucoup d'émotions.
le 10 janvier 2011
Différent des autres ouvrages de Frison Roche, les montagnards de la nuit est un délicieux mélange d'histoire au sens litéral du terme, et de montagne. Beaucoup plus de dialogue que d'habitude, on rêve beaucoup moins en montagne.
le 17 juillet 2014
Mon commentaire est très subjectif car je suis un fan inconditionnel de Frison-Roche mais j'ai lu ce livre d'une traite et en suis pleinement satisfait
le 9 octobre 2011
Ce livre est très bien fait, très belle reliure et très bel ouvrage. Frison-Roche étant un de mes auteurs préférés, ce n'est que du plaisir de lire ces aventures de montagnards.
le 31 août 2014
Livre que j'avais prêté ,et hélas pas retrouvé,lors des commémoration 40/45 j'ai eu envie de le
relire ,Merci c'est fait avec autant de plaisir
le 31 août 2013
Un beau roman sur l'histoire du maquis dans le Dauphiné, spècialement en Savoie. On s'y croit! les résistants étaient vraiment des Héros!
le 15 janvier 2014
Très bien écrit. Difficile à situer géographiquement. Assez loin de la réalité des maquis de cette région. Une bonne fiction néanmoins.