le 5 novembre 2013
Très beaux stickers , on s'amuse et on apprend sans s'en rendre compte; très bien pour les 8 à 12 ans !!!
le 4 mars 2014
Ce livre a été accueilli avec bonheur par mon petit fils de 9 ans. Très peu de texte se résumant à des petits commentaires, beaucoup d'autocollants. Cependant plus attractif que l'Iliade et l'Odyssée!
le 25 juillet 2015
Correspond exactement à ce que l'on attendait, à savoir le coté ludique des autocollant mais aussi pédagogique avec les textes abordant les différents aspects de la mythologie grecque.
le 19 avril 2014
cet ouvrage a bien plu à ma fille de 9 ans. Nickel pour un voyage en train un peu long...
Encore une fois, je suis ravie de mon achat..! La qualité est au rendez-vous. On apprend de façon ludique, on explore, on s'amuse.. Il n'y a vraiment rien de plus à dire..!! Usborne... Toujours parfait, comme toujours irréprochable, on ne peut que conseiller ces albums, d'ailleurs, je conseille toute la collection !!