Format: Album|Modifier

le 9 août 2013
Excellente série de Jean-François Kieffer, à recommander.
J'ai découvert Jean-François Kieffer grâce aux "Aventures de Loupio" que j'avais acheté à mon fils pour semer en lui le goût de Dieu et des valeurs chrétiennes. J'ai poursuivi avec "Les paraboles de Jésus en BD, "L'évangile pour les enfants en BD", "Les actes des apôtres en BD" et "Les miracles de Jésus en BD" pour le préparer à sa première communion. Nous avons pris autant de plaisir l'un que l'autre à découvrir cette collection qui introduit les enfants à la religion chrétienne de manière accessible et plaisante, sans intégrisme religieux.
Pour les plus grands, la collection "Les chercheurs de Dieu" est de toute beauté.
le 25 avril 2015
Les histoires courtes et les dessins sont très bien. Je trouve que parfois les paraboles ne sont pas suffisamment expliquées et la fin est un peu abrupte. Je m'attendais parfois à une suite et fin plus précise de l'histoire.
Offert à mon filleul pour sa petite communion, il avait l'air d'être content. En tous cas, c'est une moyen efficace pour s'approprier rapidement les messages de Jésus. Ca donne un petit coup de jeune à l'évangile ;-)
le 15 septembre 2014
C'est une bande dessinée pédagogique et ludique. Les dessins sont bien faits et jolis. C'est un produit de qualité. Je recommande!
le 18 septembre 2015
J ai acheté ce livre pour mon fils de 7 ans qui se posait bcp de questions. Ce livre est particulierement bien fait pour les enfant. Belle illustrations, dialogues simples Et fidèles à la bible.
le 17 décembre 2015
Le texte n'est pas bien écrit et pas adapté aux enfants...on doit donc reformuler pr que les enfants écoutent. je n'acheterais pas si c'était à refaire.
format ok, livraison ok