Format: Album|Modifier

Nouveau venu de la collection Mes années pourquoi, Les pirates est une réussite. L'ouvrage est bien pensé, clair et ludique.
le 22 mai 2014
Les collections de documentaires Milan offrent souvent de jolis livres, très bien construits. Celui-ci en fait partie. Les textes sont clairs et complets, les illustrations justes et très lisibles.
le 10 janvier 2016
Très joli livre ,éducatif ,bien illustré et complété avec le mot qui correspond à l'image .Également instructif pour les adultes , car en le feuilletant j'ai appris certains mots .
Mon petit fils de 5 ans est très intéressé par les pirates et il faisait partie de sa liste de Noël .
le 15 octobre 2015
Ma fille de trois ans et demi adore que l'on regarde ensemble ce livre. Elle adore les pirates et ce livre explique simplement mais efficacement ce qu'il faut savoir à leur sujet. Les illustrations sont très jolies, je recommande vivement!
le 8 février 2016
Mon fils de 4 ans adore, même s'il ne comprend pas tout, ça nous permet de le lire, relire, re-relire..... C'est bien documenté. Personnellement, je préfèrerai de vraies photos, mais auprès d'un public jeune, ça fonctionne très bien.
le 27 mai 2014
Un livre intéressant qui fournit une foule de renseignements pour les enfants dès 4 ans jusqu'à 10 ans et même après.